Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
14 octobre 2012

La farandole du lundi

8cca0732e5Notre partage créatif de blog a blog fait peau neuve ! Plus ludique, ce nouveau système vous permettra de "voyager" de blog en blog et ainsi d'entrer dans notre farandole !

Cette semaine, je vous propose de découvrir

les bijoux de Moé

Sa passion ? les bijoux ! un mot d'ordre, la couleur ! Un univers plein de gaité et de peps, indispensable en ces périodes de grisaille et de morosité !

Un exemple avec cette magnifique parure ethnique

n'hésitez à visiter sa boutique, vous en prendrez plein les yeux !

***

la farandole continue chez http://atelierdkouleurs.canalblog.com/.

Qui allez vous découvrir chez elle ???

***

On compte sur vous pour nous encourager dans cette farandole ! Laissez nous vos avis, çà nous intéresse !

 

k2300758

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette belle présentation de mon travail!<br /> <br /> Moé
H
Wow! Superbes créations, j'aime beaucoup toutes ces couleurs!
M
super ce nouveau concept, ça nous apporte de nouvelles créatrices!
Ô
Jolie cette découverte chez les Bijoux de Moé ! Bonne semaine !
S
super article plus vivant je trouve plein de succés a notre farandole bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité