Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
22 octobre 2012

Le lundi, c'est ... Farandole

Et nous voici de retour pour un nouvel épisode de notre farandole.

 

8cca0732e5

 

Cette semaine, j'ai le plaisir de vous présenter Marielle et ses bijoux. Marielle travaille la perle en bracelets, colliers, boucles d'oreilles dans des formes originales, elle s'inspire aussi de l'organza pour fabriquer des broches en forme de fleur, tellement féminines. L'ivoire végétal l'inspire aussi. Chez Marielle, il y a de la couleur, il y a de l'originalité, beaucoup de féminité, on sent l'artiste inspirée et passionnée. 

Après bien des hésitations, je vous présente ce joli modèle de boucles d'oreilles réalisées  en perles en résine rouge et de perles en métal couleur bronze. Une couleur automnale, chaude, qui éclairera vos tenues hivernales.

 

J'espère vous avoir donné envie de visiter sa boutique

http://www.alittlemarket.com/boutique/perlesdemarielle

et son blog

http://lesperlesdemarielle.blogspot.fr/

***

la farandole continue chez

http://o-cocobijoux.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de mettre si bien en valeur mes créations!
B
Tout mignon !
A
Bon choix!!!! On dirait des petites montgolfières...
C
Superbe ces boucles, le rouge est magnifique, j'y vais de suite!<br /> <br /> Bises.
M
Merci de nous faire découvrir ses petites merveilles! j'adore ses broches en organza!<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine à toi! Caresses aux minous.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité