Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
28 octobre 2012

Entrez dans la danse !

8cca0732e5

Prêts à entrer dans la danse ?

Je vous propose de découvrir une nouvelle créatrice

http://bijouxfoliesarah.canalblog.com/

Sarah est une créatrice aux multiples talents. Personnellement, j'ai craqué sur ce modèle

D'un seul coup, les années se sont effacées et j'ai revu ce petit meuble à oeufs qui tronaît dans la cave de mes parents.Il était bien moins joli que celui ci. J'aime bien l'idée de faire revivre des objets anciens.  

Souvenirs, souvenirs ...

Je vous invite à visiter sa boutique et vous aurez d'autres très jolies suprises !

http://www.alittlemarket.com/boutique/lesbijouxenfoliedesarah

***

la farandole continue chez Marielle, un clic ci-desous

Les perles de Marielle

dont voici la boutique

http://www.alittlemarket.com/boutique/perlesdemarielle

 

****

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de me faire un peu de place et de faire partager toutes ces jolies créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Claire de la Nef Ô Perles
S
un peu tard mais mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> <br /> <br /> bisous miaouesque
K
Bonjour :) en effet c'est très joli ce qu'elle fait merci de nous le faire partager !
B
La restauration d'objets anciens, j'adore et en voici un bien joli !
A
En effet oui, bien mignon ce petit meuble à oeufs!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité