Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
8 novembre 2012

Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ...

    Retiens les griffes de ta patte, Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate ...

trousse de toilette vanity chats

trousse à maquillage lin noir, pois rouges, chat noir

et pourquoi pas quelques vers de Baudelaire pour vous présenter mes créations félines ?
 
Envie d'en voir plus ? direction ma boutique le Chat bricole créations
 
A bientôt !
 

k2300758

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours un régal pour les yeux<br /> <br /> bisous
C
1coeur d'ange nous fait découvrir vos créations, avec bonheur. La vanity avec le chat ainsi que la pochette sont superbes !!!! Excellente journée créative, Christine.
Ô
Très bonne idée ces quelques vers qui attisent la curiosité !
C
Il est très beau ce vanity avec le chat ! Quand à la pochette, sa fermeture est originale ! Je te souhaite beaucoup de vente pour les fêtes avec des articles pareils !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
M
Adorables!!!! Tu fais des merveilles avec ces jolis tissus chats!!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous et mille caresses à tes minous.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité