Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
25 novembre 2012

Farandole !

Pour notre maintenant célèbre rendez vous hebdomadaire,

8cca0732e5

 

j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle création des bijoux de Sarah

le hasard de cette farandole m'avait déjà permis de vous en parler, souvenez vous ICI ... Cette fois ci, je vous propose des fleurs ...

un magnifique dalhia jaune réalisé en perles de bois, de verre et
swarosky jaune, le tout monté sur une chaine argenté

De la couleur pour illuminer un hiver tout gris, on aime !

retrouvez cette création dans sa jolie boutique

http://www.alittlemarket.com/boutique/lesbijouxenfoliedesarah

***

On continue la ronde ?

rendez vous chez Anne Sophie b

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est joli! vaut mieux tard que jamais pour commenter la farandole du lundi!
S
Merci les filles, par contre ce n'est pas un collier mais un bracelet....
E
Très joli collier ... tout à fait mon style ;)
B
Encore un ravissant collier plein de charme et de poésie. Le choix va être difficile.
E
très beau, très fin
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité