Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
6 janvier 2013

La farandole est de retour !

Et pour ce nouveau départ

8cca0732e5

je vous propose de découvrir l'univers de EWAVENDE

Dans sa boutique, j'ai repéré cette magnifique écharpe bijoux

qui, si vous le souhaitez, au gré de votre humeur et de votre envie, peut se porter en ceinture ! original et très chic !

Envie d'en voir plus ? sa boutique c'est ICI

http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende

***

la farandole continue chez

SAFAMOD

Elle a pour mission de choisir et présenter l'une de mes créations ...

***

Avant de vous quitter, je vous souhaite une excellente année 2013 !

282856_209780245813941_507896734_n

Quant à moi, je continue cette année mon aventure "couturesque", beaucoup de travail, mais quelle satisfaction de pouvoir créer de ses mains et, au travers des commentaires de mes clientes, savoir que mon travail plaît !

Bientôt des nouveautés ... alors revenez vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très originale!
S
superbe !!! et la photo est top de top<br /> <br /> <br /> <br /> a lundi pour la prochaine
P
une création tres original!
B
Echarpe bijou, fallait y penser ! Et c'est une idée très originale. En plus, elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Tout comme ton magnifique sac à tricot Manuela. J'en profite pour te remercier pour tes encouragements et aussi pour les tuyaux refilés. Bonne année pleine de ventes à toi ma belle. Bisous
M
Heureuse de retrouver la farandole et vos jolies créas.....ça commençait à me manquer!! je vais aller m'y promener.<br /> <br /> Bon courage pour ta couture, c'est super!!!<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine malgré ce temps gris.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité