Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
15 janvier 2013

Les chats et les souris

s'invitent sur ce nouveau modèle de trousse de toilette !

trousse de toilette vanity chats noirs

une forme rectangulaire, de belles dimensions 27 x 20 x 19 cm haut, tout doublé et renforcé.

Pour en voir plus, un petit tour dans ma boutique !

k2300758   le Chat bricole créations k2300758

Laissez moi vos avis, çà m'intéresse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'aime bien le tissus avec les papates !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
M
J'adore!!!! Ce tissu est trop mimi et la forme est bien pratique.<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Ô
Elle va être bien pratique cette trousse ! Bonne journée !
S
Une très belle trousse<br /> <br /> Bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité