Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
7 mars 2013

Le sac cabas très ... Chats !

Après le sac tout rond, vu ICI, voici un modèle plus classique dans sa forme, le sac bandoulière tjours pratique !

sac bandoulière chat et souris

il a une grande poche devant et des poches à l'intérieur, il se ferme avec le rabat et bouton pression ...

et pour continuer dans ce tissu que j'aime, voici la petite trousse assortie !

trousse à maquillage chat et souris

Petite nouveauté, le passepoil dont j'ai agrémenté le sac et la pochette !

Retrouvez ces modèles dans ma boutique et au passage, dites moi çà vous plaît ou pas !

k2300758 le Chat bricole créations k2300758

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma grande! je les adore tes petits chats et les petites souris aussi!!! ces tissus sont superbes et bien sûr ta confection magnifique! bravo!!!<br /> <br /> gros bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité