Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
30 mars 2013

Un sac en lin avec des chats !

sac à main chat

une forme simple, du lin, des chats. On le tient à la main ou au bras. Bon, faut aimer les chats, mais sinon, vous le trouvez comment ce sac ?

PLus de détails et d'autres photos dans ma boutique

Le chat bricole créations

***

Un nouveau modèle de trousse à maquillage où j'ai utilisé un pochoir et une peinture textile.

trousse maquillage chat

trousse maquillage chat noir

Cette trousse, je vous l'offre ! Il est pas sympa le Chat qui bricole ?!!!

Mais pour celà, il faut vous rendre sur ma page FACEBOOK !

***

Vous n'avez pas FACEBOOK ? Un autre jeu en cours, profitez en, çà va pas durer, pour les bloggeuses !

 Clic ICI

Il est encore temps de s'inscrire !

***

Bon week end pascal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont rigolos ces minous, <br /> <br /> bisous
S
Le problème avec toi c'est que le choix est toujours "cornélien", j'adore tout ce que tu inventes lol! Je vais mettre l'annonce de ton jeu sur mon blog et je vais tout de suite sur FB!<br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques ma belle!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité