Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
5 avril 2013

Dernière ligne droite pour gagner un pendentif !

J'ai décidé d'avancer la date du tirage ce dimanche 7 avril 20 H, alors ne tardez pas !

Merci aux participantes !

Je rappelle qu'il faut avoir un blog ou, à défaut, une page FACEBOOK pour relayer.

Pour rappel, pour voir les cadeaux en jeu c'est ICI !

Bonne chance et à très vite !

 

65chat

 

des bons d'achats sont à gagner dans ma boutique. Je vous invite à la visiter, qui sait, vous allez peut être craquer ... et 5 € ce n'est pas rien !!! (déduit à compter de 15 € d'achats).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai relayé ma grande et une copinaute à moi aussi! J'espère que tu auras plein de participantes, Tes cadeaux sont superbes!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité