Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
16 octobre 2013

Une vente privée, çà vous tente ?

Vous hésitez ..

Regardez ces quelques créations qui seront proposées lors de ma vente privée sur facebook le 27 octobre prochain

 

pochettes série1

grandes trousses

sacoche lin chat

Sac bandoulière chats maneki neko

Cà vous a donné envie ?

Inscrivez ici ! clic sur la photo

venteprivée

 

je vous attends le 27 octobre prochain à partir de 14H00 !

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Arrête de me tenter Manuela, je suis trop loin pour venir ! Je te souhaite un moment convivial lors de cette expo... Bizzz
M
Bravo!!! Des tissus craquants!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée!<br /> <br /> Caresses aux minous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité