Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
1 août 2011

Et les gagnantes sont ...

Le tirage au sort a été effectué sous contrôle d'huissiers ... poilus, j'ai nommé mes 4 chats !

P7270231

d'ailleurs, en voilà un que l'effort a épuisé  !

La main innocente ... euh, j'ai préféré demandé à mon chéri de me donner deux chiffres entres 1 et 35

le 13 et le 33 !

Alors, alors ??

le numéro 13, camelita

le numéro 33 est Laurence

Bravo les filles et merci à toutes celles qui ont participé.

La première a le privilège de choisir sa couleur, rose ou bleu

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est pas graaaaaaaaaaave de pas gagner ...<br /> Merci beaucoup de nous avoir permis de jouer, et tant mieux pour les gagnantes !<br /> Gros bisous
D
bravo aux gagnantes ! bisous
L
génial, chuis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeee, heureusement que Lydie m'a prévenue, je sors de 5 jours de fête et je suis HS, je suis trop trop contente !<br /> bisous ma poulette
C
Bravo aux gagnantes. Bisous
A
Félicitations aux gagnantes
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 669
Publicité