Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
6 mars 2012

Avec ces yeux là !

Vous avez aimé la valisette ..  P2200210

les trousses de toilette ... P2260038

alors vous aimerez ..

P3060157

le vide poche assortie ! z'avez vu les trop jolies boutons ?

 

Comment çà vous les aviez pas vu ? Ah ben, pourquoi je me décarcasse alors, hein ?

Bon allez, je vous remets le lien de ma boutique, pour vous faire pardonner je vous autorise à la visiter !

Le Chat Bricole sur A Little Market

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh comme c'est joli!!!
A
Très joli ensemble
L
ben si je les avais vu les noeilnoeils........J'adore ! en effet très joli bouton et aussi j'adore la anse du vide poche !<br /> <br /> bisous ma belle
M
Trop craquant ton vide-poche!!! Joli bouton!! trop mimis ces petits minous avec leur regard coquin, on aimerait pouvoir jouer avec eux!!<br /> <br /> Bises et belle journée!
C
Tu fais vraiment de belles choses avec ce tissus là ! Sûr que ça va faire de l'oeil à quelqu'un !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christine.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 668
Publicité