Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
24 mars 2013

Un jeu, çà vous tente ?

Comment participer ? facile !

1.  Laisser un message sous ce post pour votre participation

2.  s'inscrire à ma newsletter

3.  relayer mon article sur votre blog

4.  un petit clic sur ma page facebook, https://www.facebook.com/#!/LeChatBricole serait sympa, mais pas obligatoire !

Jusque quand ?

15 avril minuit

Qu'est ce qu'on gagne ?

1er tirage au sort :

un pendentif au choix sur le thème ... des Chats, ben oui, le chat bricole aime les Chats offert avec sa chaîne à billes !pendentif-pendentif-carre-et-cabochon-le-cha-1960156-pendentif-cabocvert-96fac_bigpendentif-pendentif-carre-le-chat-noir-turqu-1936825-pendentif-cabocancs-88d64_big

Rose ? Bleu ? Au choix !

çà c'est pour le 1er tirage au sort !

2ème tirage au sort :

2 bons d'achat* de 5 € à valoir dans ma boutique** valable 3 mois !

A vous de jouer ! Soyez nombreux (ses) !

Bonne chance

 

386712_10151361639315865_2056370439_n

 

* 1 bon d'achat / personne, nominatif, à utiliser dans ma boutique 

** à déduire sur toute commande de 15 € minimum.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello je joue et mets l'info sur mon blog <br /> <br /> bises et moi je préfère le rose trop trop mimi <br /> <br /> bravooooo!
K
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de "Le chat bricole" ! Tout est tellement magnifique ! bravo aux créatrices !<br /> <br /> bises. <br /> <br /> Mo
L
un ptit coucou copinette, bon j'suis déja fan, mais si je peux participer je veux bien.
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis déjà votre page et j'adore !!<br /> <br /> je viens de m'abonner à la newsletter et bien sûr je partage<br /> <br /> http://www.facebook.com/mag27.chipie/posts/370789723039866<br /> <br /> <br /> <br /> bonne aprem et merci ^^
K
Coucou je partage sur Facebook<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Stef
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité