Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
23 août 2011

Une adorable poulette !

Si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à y aller ICI, c'est coloré et c'est plein d'humour !

Pourquoi j'en parle ? Parce que justement j'aime son humour et je trouve que çà devient une denrée rare en cette période de sinistrose aigue.

Elle vient de me passer une commande, la 1ère, c'était pour sa soeur et avant même de recevoir quoi que ce soit, elle m'adresse déjà un grand merci !

untitled

P8230200

alors là, si çà ne donne pas du "coeur à l'ouvrage" comme on dit !!!

Bon, avant de faire pleurer dans les chaumières, quoi, vous avez déjà sorti les mouchoirs ?!!!  je relaie un petit jeu de chez BOITAMLIX  pour gagner un bon d'achat de ... 30 €, c'est pas rien, dans sa jolie boutique de tissus etc ...

Allez à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le lien!<br /> J'iarai y faire un tour!<br /> Douce journée!
L
Merci ma Cocotte, mais Oui je te dis MERCI avant car je connais bien tes superbes créations car je te suis de près !!!!! de trés près, attention !!!et en plus j'ai déjà chez moi la jolie broderie que tu m'as si gentiment faite et offerte qui régalent mes yeux et ceux de ma famille !<br /> Alors OUI Je suis FAN !!!<br /> bisous ma Cocotte
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 669
Publicité