Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
20 août 2011

Envie de ... Nature

P8200184

Un autre style, vous me direz ce que vous en pensez ? Un coton écru de qualité lourde avec une broderie réalisée à la machine** dans de jolis tons vert et rose ... d'un peu plus près ...

P8200183a

Vous voyez comme les points sont beaux ?

P8200181

Un adorable bouton vert à pois blancs pour la fermeture

P8200182

du lin pour le côté nature, et une doublure en coton vert à petites fleurs

10 cm de haut et 15 cm large

Elle vous tente ? Je vous la propose à 10 € en fdp compris !

Un autre tissu ? jetez donc un oeil dans mon album photos 

love_bird

Maintenant, j'y retourne dans la nature, fait tellement beau aujourd'hui ! A très vite !

** un grand merci à mon amie janine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie pochette également... <br /> A++<br /> Cécile<br /> Les amis de la clairière
P
Il est superbe!
C
Très joli également. Bisous
L
Il est absolument magnifique, celui-là j'adore !
L
et Oui je vois comme les points sont beaux, sacrément beaux même !!!.......Et j'aime beaucoup le bouton, tout quoi !<br /> bisous ma poulette<br /> on discute du prix ou pas ? NAN j'rigoleeee
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 667
Publicité