Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
3 février 2012

Chats Noirs sur Pochon rOnd !

P1310057

couleurs classiques, du beige, du taupe, du blanc et du noir pour la base

P1310053

une jolie doublure à pois dans les mêmes tonalités, des poches, plein, pour pouvoir tout ranger ... ou presque !

P1310054

lin de serrage noir ... chats noirs

Plus de photos dans ma boutique le chat bricole sur A Little Market

Bon week end .. ici, il neige ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours très fan!!<br /> <br /> bisous
C
Très joli ce pochon ; j'aime bien les tons aussi !
L
J'adore !!!!
L
ravissant !
L
Il est sublime ce tissu, j'adore ce pochon, trop trop beau !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous gelés mais pas enneigé
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 669
Publicité