Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
7 février 2012

Les Papillons s'envolent ...

Je vous conseille de les attraper avant qu'ils ne me quittent ...

P2030087

et regardez ce doudou, ne semble t'il pas heureux ?

P2030092

le progège carnet de santé assorti

P2030093

la grande poche en découpe coeur pourra servir à ranger le pyjama.

Après toute cette douceur, il me reste à vous souhaiter une douce journée !

**Retrouvez cet ensemble dans ma boutique le chat bricole sur A little Market

***Vous aimez ce modèle, mais peut être dans un autre tissu, contactez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu fais des belles choses les couleurs sont superbe bravo à toi bisous
E
Oh qu'il est mimi cet ensemble j'aime beaucoup bravo!!<br /> <br /> Douce soirée!
C
Comme j'aime les pois, le rose et le violet, ce modèle ne peux que me plaire ! Je te souhaite qu'il trouvera vite sa place près d'une petite puce !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
V
C'est super beau, les couleurs sont bien choisi, c'est coloré et en même temps très doux! Bravo!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
Quelle belle harmonie de couleurs, c'est frais, c'est beau, du travail de pro !<br /> <br /> bisous ma toute belle
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 668
Publicité