Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
26 février 2012

Regards de Chats

Après la valisette P2200210

je vous propose

P2260038

les trousses à maquillage assorties avec dans un joli camaïeu de beige/chocolat, le même motif de regards de chats !

le verso de la grande trousse est décoré d'une silhouette de chat en appliqué

P2260039

La petite pochette  se ferme à l'aide d'une bouton pression. Elle trouvera tout naturellement sa place chez sa grande soeur !

P2260042

P2260046

Retrouvez ces modèles dans ma boutique le Chat Bricole sur A Little Market

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux !
M
Superbe série aux regards adorables de minous!!!<br /> <br /> Très joli résultat!!!BRAVO à toi!!<br /> <br /> Que deviens-tu??? Toujours bien occupée??? La machine ne chôme pas!!!<br /> <br /> Gros bisous et caresses aux minous!
M
je reconnais la silhouette de mon modèle du petit Calinou (chat en appliqué)<br /> <br /> modèle déposé !!! <br /> <br /> marie
L
c'est vrai qu'ils me regardent ces matoux........Encore une belle réussite ma créatrice talentueuse<br /> <br /> bisousxxx
S
j'adore j'adore<br /> <br /> bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 668
Publicité