Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
1 mars 2012

Anna aime les Chats !

Ou plutôt, gageons que ce bébé aimera les chats ! Un ensemble de naissance réalisé sur commande que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir !

P2290057

le range pyjama, sa pochette découpe "coeur" et son chat en appliqué !

P2290053

le protège carnet de santé personnalisé

P2290051

et la petite robe "sac à doudou" à suspendre !

Quand je disais que la petite Anna aimerait les chats !!! Vous aimez ?

Envie de gâter un nouveau né et sa maman ? contactez moi ! je créé avec plaisir pour donner du plaisir !

Retrouvez d'autres modèles dans ma boutique Le Chat Bricole sur A Little Market

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super-Joli !!
L
c'est un très joli ensemble, mais de toutes les façons, on voit toujours que tu crées avec plaisir !<br /> <br /> bisous ma jolie
C
Super contente que tu aies eu une commande ! Et en plus, c'est très joli et bien coloré pour une enfant !<br /> <br /> Bravo !
M
Un ensemble ravissant! Bravo!!! Les chats sont une source d'inspiration sans limites!!!<br /> <br /> Tes appliqués sont supers!<br /> <br /> Gros bisous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 668
Publicité