Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
15 avril 2012

Que pour les gourmandes !

8cca0732e5

Un nouveau partage ce lundi sur le thème de la gourmandise ! Des créations étonnantes et gourmandes,  des créations originales et uniques ! Je vous laisse regarder et ... saliver !

Un clic sur le nom pour accèder au blog

un clic sur l'image pour arriver dans la boutique

Anne Sophie

Boucles-pendantes-fraises-des-bois-19-2-big-1-www-asbpolycreations-com

12 € fdp compris

Decomatine

luminaires-bougies-cupcake-jardin-d-alice-ro-1249893-dsc09781-80a24_big

 20 € fdp compris

Lacaudry créations

jeux-les-fruits-du-marche-en-feutrine-827926-panier-de-fruitdeco-7bf35_big

15 € le lot

Safamod

boucles-d-oreille-554675-8e3b1_big

16,45 € fdp offerts 

Claramints

collier-sautoir-gourmand-biscuit-petit-beur-1017838-gedc3585-ffb85_big

10 €

Le Chat Bricole, moi même pour vous servir !

P4150037

Pour y ranger tous vos bijoux gourmands !

**

Alors, on vous a donné faim ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleins de gourmandises et de pep's !
C
Là, au moins, je n'ai pas pris de kilos ! J'aime beaucoup cette petite trousse !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Christine.
A
Miammmmm....
Ô
Surtout à consommer sans modération ces calories !
A
Jolie collection gourmande ;)
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité