Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
8 octobre 2012

Ventes privées, c'est parti !

depuis hier dans la boutique Le Chat Bricole , je vous offre 10 % de réduction sur un grand nombre d'articles ! Encore plus ? Ah les gourmandes ! Pour toutes celles qui achéteront via ce blog**, j'offre 5 % de réduction supplémentaire. Alors, heureuse ? Attention, cette offre exceptionnelle se termine le 15 octobre.

k2300758

QQ créations disponibles

P4160039

P8010001

sac besace comics

trousse ipad comics noir et blanc

besace enfant princesse

Retrouvez d'autres articles dans ma boutique le Chat Bricole , faites votre choix et contactez moi !

k2300758

** la réduction supplémentaire s'applique uniquement pour toute commande passée via le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De jolies remises sur ta boutique :), parfois je me dis que je devrais en ouvrir une !<br /> <br /> <br /> <br /> Très mimi la premiere pochette
C
j'adore le premier... bonnes ventes privées...
C
Je viens de faire un tour sur ta boutique et... waouh ! Depuis le temps que je ne t'avais plus rendu visite, je vois qu'il y a plein de nouveautés, pour tous les goûts, tous les âges et les prix sont top !<br /> <br /> Je te souhaite vraiment de belles ventes avec Noël qui approche.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Christine.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité