Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
11 novembre 2012

Entrez dans la ronde !

Déjà lundi et revoici notre farandole qui s'anime ...

8cca0732e5

Cette semaine, j'ai le plaisir de vous présenter les bijoux de Moe

Son talent ? la création de bijoux uniques et originaux. Je m'explique. Dans sa boutique, vous trouverez  des bijoux aériens, comme ces boucles d'oreilles joliment appelées "oiseaux de paradis", tout un programme ... quelle légéreté n'est ce pas ?

une - délicieuse et gourmande - parure "chocolat café" à la couleur classique avec LA pointe d'originalité qui change tout

parure gourmande chocolat au café

ou encore ce tour de cou Papillons

Et tant d'autres créations à découvrir dans sa boutique

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_bijoux_de_moe

***

la farandole continue

Un clic pour voir la création présentée par Sarah ... surprise surprise !

http://bijouxfoliesarah.canalblog.com/

***

bonne promenade !

***

ps : en panne d'idées cadeaux, pensez à l'artisanal !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Manuela,<br /> <br /> Il y a eu rupture dans la chaine. Du coup, je t'ai zappée. Pas top. Donc me voici pour te dire que c'est un très joli choix et m'en vais voir de ce pas chez Sarah. Bisous à toi
E
le chocolat aussi m'inspire beaucoup.
V
Quelle légèreté dans ces boucles d'oreilles ! C'est très beau.
A
J'aime beaucoup les boucles, toutes légères.....<br /> <br /> J'ai reçu ma p'tite sacoche, elle est trop belle!!!!
E
J'aime beaucoup le collier papillon
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité