Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
12 janvier 2013

La toile de jouy s'invite au tricot !

Un nouveau modèle de sac A tricot ...

sac à tricot toile de jouy

dans une forme sacoche déjà présenté ici, avec sa pochette coordonnée qui se fixe sur le côté pour y ranger vos aiguilles à tricoter.

Une association de couleurs douces et un imprimé classique qui a ses adeptes !

Retrouvez le dans ma boutique

k2300758   le Chat bricole créations k2300758

Entre nous, n'est ce pas le temps idéal pour tricoter bien au chaud ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant qu'à choisir, je préfère ce motif-là ! Moi, si j'avais le temps, ce serait plutôt crochet.<br /> <br /> Reste bien au chaud !<br /> <br /> Bisous frileux,<br /> <br /> Christine.
M
Il est superbe et bien grand!!! Bravo!!!<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée au chaud. Caresses aux peluches.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 667
Publicité