Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
9 novembre 2011

Chats Chics sur Pochon !

Avec un tissu félin, fraîchement débarqué d'un pays lointain, je vous présente

PB060096

un lin de belle qualité, des chats, des petits coeurs dorés

PB060093

plein de rangements à l'intérieur pour y mettre toutes nos petites affaires indispensables !

PB060094

 base arrondie en coton noir 17 cm diamètre, hauteur 14 cm

Idée cadeau pratique et jolie ! son prix ? 15 € en FdP compris et parce que noël approche, je vous offre le papier cadeau !

Il vous plaît ? Contactez moi !

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée que ce petit rangement malin !!!<br /> Bravooooooo
L
J'adore ce tissu-chats et avec ce lin-beige ou le coton noir, cela fait un très bel effet !!... Il me tarde de recevoir le prochain colis... <br /> Bises,
C
Super ce pochon ! J'adore sa forme qui laisse plein d'utilisations possible ! <br /> Bisous,
M
J'adore cette pochette, à utiliser sans modération! la forme comme le tissu sont supers!!!<br /> grosses bises et bonne soirée.
L
ch'ats c'est chics ! vaiment ! très jolis tissus, superbe ruban, et très pratique ce pochon !<br /> bisous ma créatrice
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité