Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
5 novembre 2011

Tout en Coeur !

Entre 2 commandes, je vous propose une nouvelle série sur le thème ... du Coeur !

PA300171

du lin, des coeurs, des rayures, fermeture par pression sur le dessus

PA300172

ouvert PA300174

Un autre modèle sur le même thème

PB050063

Base ronde, doublée coton et lin, nombreux rangements

PB050062

idéal comme trousse de toilette ou de maquillage !

L'un de ces modèles vous plaît ? Contactez moi !

idée cadeau chic et unique

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies !!!
M
Magnifique ! j'adore les coeurs et ce tissu brun est superbe !
S
elles sont très belles ces pochettes<br /> bisous
E
Bravo, ils sont très jolis ces deux pochons!!<br /> J'aime beaucoup le tissu que tu as employée!!<br /> Douce journée!
L
Superbe comme d'hab ! moi je me lasse pas de ma pochette à coton, tu vois tous les matins et soir, je pense à toi en me démaquillant, ça me penser que j'ai pas envoyé la photo à ma soeur pour la rendre jalous, j'y de ce pas....<br /> bisous ma belle
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 669
Publicité