Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
7 mai 2012

Mignonne, allons voir si la rose ...

ce matin est éclose ...

P5010184

Je vous propose un nouveau modèle, un sac de forme trapèze, une belle forme simple, juste rehaussé par l'imprimé de roses et sa bande noire sure les côtés. Fermeture par bouton pression, pratique.

P5010170

L'autre côté

P5060222

le voici avec sa pochette assortie, mêmes tissus, mêmes finitions !

Vous aimez ? Retrouvez cet ensemble, avec plus de photos, dans ma boutique le chat bricole sur A Little Market !

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore très beau!!! bisous
L
très très jolie, superbement magnifique, bravo à toi jolie poulette que j'embrasse bien fort !
M
Magnifique ensemble très chic avec toujours de jolis tissus!!!<br /> <br /> Bravo à toi et bisous!
J
oh que c'est beau<br /> <br /> impeccable comme d'habitude<br /> <br /> amitié à toi<br /> <br /> la cigogne janine
J
oh que c'est beau<br /> <br /> impeccable comme d'habitude<br /> <br /> amitié à toi<br /> <br /> la cigogne janine
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité