Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
1 janvier 2012

Nouvelle année !

Et pour cette nouvelle année,  mon blog se refait une beauté ! un look plus coloré avec plus de peps, voilà ce dont j'ai envie pour cette année !

Cette année marque un tournant de ma vie professionnelle et personnelle.  Grâce au statut de créateur d'entreprise, je bénéficie d'un passage à mi-temps de mon activité professionnelle. L'autre moitié de mon temps sera consacrée à mes 2 passions, la couture et la créativité.  J'ai volontairement choisi cette formule de mi-temps. Je reste ainsi connectée au monde du travail, à une forme de vie sociale. L'autre formule, le congé d'1 année, entraîne une rupture complète avec le milieu professionnel. 

  Et le temps ainsi libéré, oh comme j'aime ces quelques mots, sera MON temps pour réaliser MES envies et MES idée  et ensuite avoir le grand plaisir de vous proposer MES créations !

A ce blog "Vos Ptits Bonheurs" est associé maintenant "Le Chat Bricole", ma marque de fabrique en quelque sorte !

Il me reste à  souhaiter à mes abonnés, à vous tous qui passez par ici, à mes fidèles visiteuses, à mes amies du net, je pense à monique et laurence, ma cocotte jolie, mais je n'oublie pas janine, que je connais déjà depuis 5 ans grâce à la magie du net et christine, Titepluche, et à toutes les autres

BONNE ANNEE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour tous ces changements!<br /> <br /> Et que tout se passe pour le mieux!
C
Nous vous souhaitons également à tous les deux, une très bonne et heureuse année 2012, remplie de bonne santé tout d'abord, mais aussi une belle réussite dans ton nouveau projet. Quelle belle décision tu as prise et elle ne pourra que t'enrichir dans ce que tu réalisera, même si parfois les attentes ne sont pas au rendez-vous, mais tu en tireras tout de même une satisfaction personnelle et une richesse d'esprit qui ne pourront que te motiver encore plus !<br /> <br /> Très belle créativité pour cette nouvelle année 2012 !
C
bonne année à toi et pleins de belles choses...
L
sont pétillantes comme toi, et cela montre tout l'allant que tu as à te lancer dans ce nouveau projet, je te souhaite d'avoir toute la réussite que tu mérites amplement, c'est une nouvelle liberté qui s'ouvre à toi et tu vas pouvoir continuer à t'épanouir et à nous régaler les yeux. Je te souhaite plein de bonheur, de rires, de partages............Et de ventes !!! le tout accompagné d'une santé d'enfer, je t'embrasse très très fort ma jolie Manuela et je suis hyper ravie pour toi....et pour nous !
S
pour cette nouvelle entreprise. Je souligne ton courage, car il en faut ... tu as su franchir un cap, et pour celà : chapeau bas !<br /> <br /> Tu fais de si jolies choses, je te souhaite tout le succès que tu mérites.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 <br /> <br /> Gros bisous.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 667
Publicité