Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
4 janvier 2012

Vite, les soldes, c'est chez moi !

celles-là  sont réservées, en avant première,  aux clientes fidèles et aux abonnés à ma newsletter ! La chance que vous avez ! Allez,  çà vous tenterait un ptit plaisir de ma boutique, avec ...

15 % de remise**

sur le prix affiché ? Sympa n'est ce pas ?

Allez, je vous laisse regarder dans ma boutique. Clic sur l'image !

 

71548

A très vite alors !

blinkie310x65i01

 

**Pour bénéficier de cette réduction exceptionnelle, merci de me contacter via le blog en me précisant l'objet de votre convoitise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commande envoyée!!! Comment résister à tes jolies créas?????<br /> <br /> Bisous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 669
Publicité