Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
6 janvier 2012

Le sac à dOudOu aux papillOns

P1040149

tons très doux, coeur en appliqué, ruban organza rose et bouton coeur rose

P1040147

du mauve, du rose, du blanc, voilà de quoi décorer une chambre de petite fille sage et romantique !

vous aimez ? contactez moi ! cette robe est à 13 €, une idée cadeau pratique, joli et à petit prix ! Le carnet de sante assorti va suivre ...

Ma boutique "le chat bricole" sur ALM

ma page facebook

blinkie310x65i01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh c'est trop mignon!!!
S
j'adore les nouvelles couleurs de ton blog des chats et du rose tu imagines, et le nom associé c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br /> tes sacs a doudou sont adorables je leur souhaite beaucoup de succés<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Trop mignon vraiment, ah si seulement j'avais 2 ans pour avoir un doudou et surtout un sac à doudou!!!!<br /> <br /> Bises.
L
c'est adorable !!! ton blog et tout tout est très frais, joyeux, pimpant.............J'adore !!!!<br /> <br /> bisous ma toute belle
C
Oh oui, j'adore, ces couleurs sont vraiment très douces !<br /> <br /> Bisous,
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité