Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
10 juillet 2012

Bagues ... un festival !

Découvrez un échantillon des bagues disponibles dans ma boutique. Elles sont réglables, donc, elles vont à toutes ! elles ont des styles et des couleurs différentes, elles seront superbes sur une peau bronzée avec une jolie robe toute simple ... et ... argument SUPREME ...

1 bijou acheté, le second est à moitié prix **

Allez, je vais laisse choisir tranquillement

 Du côté des Chats :

P6060070 simple, en noir et blanc

P6150257 coloré et amusant

P6210002 façon broche, je peux vous le faire en bague !

P6160271 façon Postal !

du côté des fleurs :

bague-bague-cabochon-roses-anciennes-n-3-1503735-p6100212-95de5_bigdes roses

P6230061 P6170282style sakura (cerisiers japonais)

et pourquoi pas un classique chic ?

P6150246

du côté des libellules,

P6060079 graphique

Comment çà rien ne vous plaît ? Un petit tour dans ma boutique, le Chat Bricole sur A Little Market, et je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur !

Contact via ce blog en me laissant le/les noms de vos choix.

A bientôt alors ?

 

** promotion applicable sur ce blog uniquement. réduction appliquée sur le prix le moins élevé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La dernière.... je craque complet !
M
Félicitations!!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> <br /> Jolie production!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous!!!<br /> <br /> câlins aux minous.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité