Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
5 novembre 2012

C'est lundi, c'est farandole !

 

8cca0732e5

 

Cette semaine, j'ai le plaisir de vous présenter  une créatrice aux multiples talents Bleu Saphir, clic pour découvrir son blog. Perso, j'aime beaucoup ses décos de table ...

profil1 1024x682 Table hortensia

On aurait bien envie de s'installer autour cette table si bien mise en scène ...

Dans sa boutique,  que je vous invite à visiter ici http://www.alittlemarket.com/boutique/bleu_saphir,  j'ai craqué sur cette adorable création, n'est ce pas une bonne idée cadeau ?

Veilleuse Pierrot à led

J'en profite pour lancer un appel : et si cette année, vous achetiez artisanal ? Pensez y, du choix ? il y en a ? des petits prix ? itou. Du fait main, de l'unique, c'est quand même autre chose que ces articles tirés en série et fabriqués on ne sait où ...

**

On continue la farandole ?

rendez vous chez http://www.annesophie-b.com/

(qui vient de terminer une série en noir et blanc, wouahhh)

sa boutique http://www.asbpolycreations.com/

**

L'artisanal ? pensez y !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie décoration de table ... c'est ce qui s'appelle un vrai talent ;)
V
La déco de table est très belle, et cette lampe trop mimi.<br /> <br /> Bonne journée
D
oh belle idée cadeau en effet !
A
Au clair de la luneeeeee, mon ami pierrooooooooot...... trop mimi ;)))
Ô
Originale cette petite lampe !
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité